Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum

Alliance Space Invaders - Ogame
Bienvenue dans le forum de l'alliance "Space Invaders" sur Ogame. Bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRE-demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Demande de Pactes et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XaRciiO

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: PRE-demande de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à dire que je voudrais me renseigner un peux avant de rejoindre votre alliance.
Je suis actuellement dans une alliance classée environ 70 ème, très bien classée dans les autres stats mais un seul problème: l'AMBIANCE !!
Aucun message n'a été posté par AUCUN des membres depuis un mois ! =S
Après avoir essayé de mettre de l'ambiance plusieurs fois, j'ai jeté l'éponge.
Pouvez vous me dire si votre alliance est animée?

Merci

XaRciiO

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: PRE-demande de candidature Répondre en citant

l'alliance actuel n'est pas a son apogé niveau ambiance mais ci cela ne change pas vite je conte ouvrir une nouvelle avec tous les actifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: PRE-demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Demande de Pactes et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation