Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum

Alliance Space Invaders - Ogame
Bienvenue dans le forum de l'alliance "Space Invaders" sur Ogame. Bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Demande de Pactes et Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dayde

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, je cherche une alliance et la votre me semble bien, je n'ai pas le nombre de point requis pour l'instant mais je suis ambitieu.
Je suis assez présent sur le jeu, j'essayerai de l'etre autant que possible sur le forum.
J'aime les performances.
merci.
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je me présente je suis Elite est ci tu est présent actif et loyal je suis pour donc +1

chaudière !!

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hé ho atant si il a 10 000 pts sa sert a rien de le prendre tout de suite.
on est quand méme classer 55ième on a dit qu'on recuter que des mec qui on plus de pts que la moyenne de l'alliance nn ?

Chaudière !!

dayde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

avec une petite aide, et ma présence, je devrai vite y arriver =)

dayde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

10000pts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Demande de Pactes et Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation