Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum

Alliance Space Invaders - Ogame
Bienvenue dans le forum de l'alliance "Space Invaders" sur Ogame. Bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaudière !!

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

y a 5 minute j'ai mip un mec pour lui faire baiser un peut le nombre de c'est cannon de gausse j'en est envoyer 3 est sa n'a rien fait baisser pourtemps il n'avais pas de missille d'interception x)  ?  x)

Chaudière !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

laisse tombé il ne marchent pas les MIP j'en avais envoyé 7 sur une planette qui n'avai pas de missiles d'interception donc voila ^^

aryal

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

mes MIP ont tout le temps marcher, mais ils mettent près de 10minute à arriver donc il faut sonder après un laps de temps

chaudière !!

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ha ok
enfin si il n'arrive pas immédiatement je trouve bizarre qu'il n'affiche pas la vitesse des missiles dans se cas.

Chaudière !!

Elite
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ac 'est un peu la merde ^^ je sonde direct vu que je vois pas le temps que les missile met je croyais que ca ne fonctionnai pas 

chaudière !!

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

pareille

Chaudière !!

Dragunov_93
Chef de Guerre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

vu l'attaque que j'ai eu dans la gueule récement... sa marche!!! :p défenses a 0 sur une colo :/

aryal

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:09 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

hehe si tu fait de la defence c'est des interception obligatoire :p

Dragunov_93
Chef de Guerre

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui mais je favorise les MiP pour le niquage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation