Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum

Alliance Space Invaders - Ogame
Bienvenue dans le forum de l'alliance "Space Invaders" sur Ogame. Bon jeu !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambassade [BATTLE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixtar [BATTLE]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

Bonjour à tous, membre de l'alliance Space Invaders.
J'ai pris contact avec un de vos membres, Razelim, nouvellement Dahaka. Ce rapprochement de joueur est dans le but, d'une demande de pacte bénéfique pour les deux alliance. D'un point de vue commerce, les [BATTLE] propose un tarif préférentiel pour les alliances qui lui sont associées. Sa puissance de feu grandissante, peux servir de soutient en cas de guerre ouverte.
Je prend contact, avec vous aujourd'hui, pour une pacte Total, ce qui peux paraitre prématuré, mais qui est en fait une décision murement réfléchis par les membres de la [BATTLE]. Cette alliance permettrai une évolution positive pour nos alliance respectives.
En éspèrant prendre rapidement contact avec l'un de vos haut-membres, les [BATTLE] attendent votre réponse.
Le consulat de notre alliance est ouvert aux diplomates à l'adresse ci jointe:

http://gemini-battle.xooit.fr/index.php

Bon jeu à vous tous membres de la Space Invader!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elite
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

je suis le fondateur et je suis pour un pacte total personnellement après je peu vous proposez une fusion d alliance

Razelim
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

Je suis pour le pacte total aussi,
mais il me semble qu'ils voulaient éviter la fusion [confirmation ?]

aryal

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

je ne voix pas l'intérêt d'un pact, que ce soit commerce ou de défense, encore moins une fusion.
tout vos membres sont peu classer (12 membres à - de 5000 points). un seul de vos membres regroupe la moitié de vos points.
(je ne représente également qu'un membre de l'alliance Wink  )

chaudière !!

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec aryal j'avais déjà émis cette idée en message circulaire.
De plus pour se qui est de l'aide lors d'une guerre je ne vois pas se qu'il pourrait nous apportez de très intéressant à par peut être des positions de stationnement...

Chaudière !!

Kael

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

Intervention arrogante : Ils ont un max' de membres inactifs / mv aussi Smile

Elite
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE] Répondre en citant

mdr mon choix est prix ^^ on oublie le tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Ambassade [BATTLE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Space Invaders - Ogame Index du Forum -> Forum Public -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation